Christopher condamné pour avoir agressé un jeune de 20 ans

Christopher Krost, 26 ans, a écopé de sept mois de prison ferme ce jeudi devant le tribunal correctionnel pour violences sur un jeune homme âgé d’à peine 20 ans.
Deux groupes d’amis se trouvaient le 13 juin dernier dans une boîte de nuit à Charmes. Deux jeunes filles que nous appellerons Sylvie et Carole ont eu une altercation. A cette fin, Sylvie a été expulsée de la boîte de nuit. Son groupe a décidé de la suivre et de quitter les lieux. A 6 h, à la fermeture de l’établissement, Carole et ses amis sont repartis à pied. Plusieurs centaines de mètres plus loin, les piétons ont été rejoints par deux véhicules. A l’intérieur, Sylvie et ses amis.
« Christopher est descendu et m’a mis un coup-de-poing au visage », explique l’ami de Carole.
« Deux hématomes de 13 et 51 mm d’épaisseur, une brèche et une fissure au niveau du crâne, une perforation du tympan, une fracture du rocher. Ensuite vous avez frappé son amie. Elle s’est relevée avec le nez cassé ».
La jeune fille s’est vu remettre une ITT d’un jour (incapacité temporaire de travail), quant à son ami, l’ITT a été évaluée à 40 jours.