Charles aurait tué sa mère et conservé son corps pendant deux mois

le-pleasant-valley-un-motel-non-loin-de-new-york-city-capture-d-ecran-1445759764

Charles R. Cole est accusé d’avoir tué sa mère et d’avoir conservé son corps pendant deux mois avant de s’en débarasser, selon le Poughkeepsie journal.

Il a été arrêté vendredi pour le meurtre de Betty Cole, qui était âgée de 76 ans. Aux enquêteurs, l’homme, âgé de 48 ans, a expliqué qu’il vivait avec sa femme et sa mère dans le Pleasant Valley, un motel non loin de New York city, sur la route 44.

Le 16 août, au cours d’une dispute, il aurait étranglé sa mère puis aurait placé le corps dans un sac poubelle avant de le cacher dans la chambre. Au bout de sept semaines, il a mis le sac dans son 4×4 et s’en est débarrassé dans une zone inhabitée, en Caroline du Sud. Le cadavre a été découvert par hasard le 17 octobre.

Charles R. Cole a été placé en détention. Sa femme, Ronalda, âgée de 40 ans, a été inculpée pour dissimulation des preuves et du corps de sa belle-mère et a été écrouée.

Le Bien Public

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.