Insolite : la femme pompier porte secours à Wilfried.. son agresseur

Ironie du sort en correctionnelle à Rouen. Un prévenu a été sauvé par la femme pompier qu’il avait agressée un mois plus tôt. Il a échappé à la mort mais pas à sa condamnation…

image_content_Personnalise_20200922_20160229202822

Le 3 mai 2015, à Rouen, les pompiers sont appelés à 3 h 20 du matin. Ils doivent se rendre dans un immeuble où une personne serait coincée dans l’ascenseur. À peine arrivés sur place, ils se font copieusement insulter par un individu. Ce dernier se dirige vers le véhicule d’intervention et donne des coups sur le capot.

Ils retrouvent l’homme qui est visiblement en état d’ébriété avancé. Il continue de se montrer insultant. Il les menace même de mort et crache sur une femme pompier. Un des membres de l’équipe reconnaît immédiatement l’agresseur. Il s’agit de Wilfried B. (26 ans), victime il y a quelque temps d’une rixe où les pompiers avaient dû intervenir.

Le tribunal de Rouen a récemment jugé le jeune homme au casier déjà bien rempli. Wilfried B.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.