Serge égorge sa femme puis s’égorge à son tour
Un homme âgé de 49 ans et son épouse âgée de 46 ans ont été retrouvés morts ce jeudi matin à leur domicile de Goetzenbruck (Moselle). Selon les premiers éléments de l’enquête, le quadragénaire aurait tué sa femme avant de se donner la mort, à la suite de problèmes de couple.

Nathalie et Serge s’étaient mariés en 2003. Ensemble, ils avaient fait construire un pavillon à l’entrée du village de Goetzenbruck (Moselle) sur un terrain où a été réalisé un très joli jardin. Le couple vivait paisiblement – en apparence du moins – dans cette maison avec leur fils unique, aujourd’hui âgé de 19 ans et pompier bénévole.
Ce jeudi matin, inquiets de ne pas avoir de nouvelles de leur fille, les parents de Nathalie, domiciliés dans ce même village de 1600 habitants se sont sont rendus ce jeudi matin à son domicile. Après avoir sonné plusieurs fois, ils ont finalement appelé les pompiers, qui ont fait la macabre découverte après avoir pénétré dans le pavillon en fracassant une vitre.
Deux corps dans une mare de sang
Après avoir forcé la porte de la chambre à coucher, les soldats du feu ont découvert les cadavres. « Les pompiers ont retrouvé leurs deux corps gisant dans une mare de sang dans la chambre à coucher fermée à clé de l’intérieur », a précisé le procureur de Sarreguemines, Jean-Luc Jaeg. D’après les premières constatations, le mari aurait égorgé sa femme et se serait ensuite suicidé en s’égorgeant à son tour.
Un couteau de cuisine a été trouvé à côté de l’homme, un fonctionnaire civil de la défense de 49 ans. Sa femme, âgée de 46 ans, était aide-soignante.