Patrick, le kidnappeur qui a séquestré une femme fait face à 17 chefs d’accusation

Patrick Lévesque Paquette, l’homme de 24 ans qui a présumément enlevé et séquestré une jeune femme mardi à Beloeil avait en sa possession une arme à impulsion électrique de type Taser et des narcotiques analgésiques. Il a comparu mercredi au palais de justice de Saint-Hyacinthe avant de prendre le chemin de la prison. Il fait face à 17 chefs d’accusation.
Il a entre autres été accusé de s’être fait passer pour un policier, de voies de fait armées, d’agression sexuelle armée, d’enlèvement, de séquestration, de conduite dangereuse, de possession d’arme prohibée et de possession dans le but d’en faire le trafic de Dilaudid, un médicament narcotique analgésique.
L’homme, originaire de Québec, s’est présenté souriant au palais de justice en matinée, menotté et vêtu d’une combinaison blanche et de pantoufles en plastique.
Il a été longuement interrogé et, selon le Journal de Montréal, les enquêteurs ont pu établir avec certitude que l’enlèvement ne serait pas lié au crime organisé ou à un réseau de traite de personnes.