Rodrigue frappe sa fille et sa compagne à son anniversaire

image

À la fête d’anniversaire de sa compagne, un Fécampois l’a violentée, ainsi que sa fille de 9 ans. « Si j’avais vraiment eu l’intention de taper, de faire mal, elle aurait été marquée », formule maladroitement à la barre du tribunal correctionnel du Havre, Rodrigue, un prévenu de 38 ans.

Il oublie les rougeurs et les deux hématomes relevés sur sa compagne, ainsi que sur l’enfant de celle-ci.

La fête d’anniversaire vient de se terminer. il s’approche de sa compagne durant la soirée tandis qu’elles discutent avec des invités. Après des insultes, il lui colle une gifle. Les convives quittent les lieux. Rodrigue grimpe alors sur une table, s’en prend à l’enfant. Quand sa mère s’interpose, il passe ses nerfs alcoolisés sur elle.

La petite part réclamer l’aide d’un voisin. Celui-ci attrape par la jambe l’homme qui cogne encore. Mais le Fécampois parvient à se défaire. Il retourne frapper. Le voisin revient le maîtriser.

Paris Normandie

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.