Pour sa campagne, Marine Le Pen emploie Frédéric Chatillon, mis en examen et accusé d’antisémitisme

D’après l’hebdomadaire satirique, qui titre en une « Ce néonazi que le FN salarie en cachette« , Frédéric Chatillon est depuis le 2 novembre chargé de mission dans la campagne de Marine Le Pen pour 2.550 euros brut mensuels pour un mi-temps avec des fonctions de « coordinateur technique du print et du web ».

(…)

Dans un livre sorti mercredi, « Marine est au courant de tout » (Flammarion), relayé par Envoyé Spécial jeudi sur France 2, des témoignages, dont celui de l’eurodéputé ex-FN Aymeric Chauprade, accusent Frédéric Chatillon d’antisémitisme, voire de vouer une admiration pour le nazisme.

Le JDD

6 réflexions sur “Pour sa campagne, Marine Le Pen emploie Frédéric Chatillon, mis en examen et accusé d’antisémitisme

  1. Ce site a un sacré problème. Lorsque l’on envoie un message il n’apparait pas à l’écran. Une fois passe encore. Mais à de multiples fois il y a un sacré problème de fonctionnement.

    Aimé par 1 personne

  2. Aymeric Chauprade la gueule de la référence. Un raciste qui prend la posture de dénoncer un autre raciste, on aura tout vu.
    A croire qu’etre un pro Israélien rend le racisme plus acceptable.

    Aimé par 1 personne

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.