Claude Askolovitch à l’ancien patron du journal Le Point  » Vous m’avez viré car j’étais moins islamophobe que vous »

L’ambiance était très tendue ce lundi 23 janvier sur le plateau de « C à vous » (France 5) : Claude Askolovitch a décidé de régler ses comptes en direct avec son ancien patron Franz-Olivier Giesbert.

 

9 réflexions sur “Claude Askolovitch à l’ancien patron du journal Le Point  » Vous m’avez viré car j’étais moins islamophobe que vous »

    • Islamophobe c’est devenu un métier.
      Un métier comme un autre pour vivre.
      Ca fait meme des best sellers que nos médias nous présentent comme étant des œuvres exceptionnelles. Tandis que ce ne sont que des écrits sans intérêts, ils prétendent nous proposer à ire la lune.
      Idem dans la presse d’ailleurs, ça les fait bouffer, ça attire le chaland.
      Et ne parlons pas des politiques, pour eux, si l’on n’est pas islamophobe on n’est un islamiste. Et je n’exagère pas.
      Pour ce qui est du Valssisme c’est ça.
      Si l’on n’est contre l’islamophobie, on n’est un complice de l’islamisme. Si l’on est contre l’islamophobie et que l’on est soi meme musulman, on n’est un islamiste. C’est la ligne de ce monsieur.

      J’aime

      • ……Et pour ce meme monsieur, si l’on n’est judéophobe, c’est inacceptable, intolérable, insupportable. Ce monsieur utilise les confessions à des fins politiques. Il est une horreur.

        J’aime

  1. FOG quand on l’entend parler on sent bien que la déontologie ne doit pas l’étouffer.
    Ses il faut y aller là, il faut que ça cogne, plusieurs fois je l’ai entendu parler comme ça. Le genre de gars prêt à tout pour faire du chiffre.

    J’aime

    • Askolovotich n’est pas islamophobe, il n’est pas communautariste. Il n’est pas un idéologue, il est un journaliste. Il dit du bien, du mal sans parti pris, il n’est pas communautariste. Il est un journaliste contrairement à certains.

      J’aime

  2. Tiens, c’est pas le même Claude Askolovitch qui était une groupie sarkoziste (il avait aussi écrit un livre sur Eric Besson)et qui a lancé la campagne anti-Siné en l’accusant d’antisémitisme ?
    Maintenant il essaye de s’acheter une posture d’opposant de gauche pour faire oublier ses compromissions (comme Edwy Plénel) !

    J’aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.