‪Palestine: Trump appelle les USA à opposer leur veto à une résolution réclamant qu’Israël cesse sa colonisation ‬

donald-trump-elu-president-des-etats-unis-arrive-pour-faire-une-declaration-le-9-novembre-2016-a-new-york_5740017

Le président élu Donald Trump a appelé jeudi les Etats-Unis à opposer leur veto à un projet de résolution réclamant qu’Israël cesse ses activités de colonisation dans les territoires palestiniens et à Jérusalem-Est qui sera soumis dans la journée au Conseil de sécurité de l’ONU.

« Comme les États-Unis le disent depuis longtemps, la paix entre les Israéliens et les Palestiniens ne peut venir que de négociations directes entre les parties, et non à travers des conditions imposées par les Nations unies », a déclaré le futur président américain, cité dans un communiqué. « Il faut mettre un veto a la résolution étudiée aux Conseil de sécurité des Nations unies ».

RTBF

Une réflexion sur “‪Palestine: Trump appelle les USA à opposer leur veto à une résolution réclamant qu’Israël cesse sa colonisation ‬

  1. il n’y comprend ou il est con sans doute les 2 les sionistes ne veulent pas de la paix et,ne l’ont jamais voulu eux ils veulent virer les vrais natifs,et,s’accaparer leur histoire

    J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s