Règlement de comptes dans le milieu affairiste franco-israélien à Paris : un homme entre la vie et mort

7784949242_la-police-est-intervenue-illustration.jpg


La scène a eu lieu dans le XVIe arrondissement de la capitale. La victime est connue des services de police pour des faits d’escroquerie. Dominique G., victime d’une fusillade dimanche dans la capitale, était un proche du clan Hornec, avec qui il était associé dans la récupération des déchets.

Une fusillade en plein Paris. Un homme a été touché de 5 coups de fusil, dimanche 18 décembre aux alentours de 18 heures, dans le XVIe arrondissement de la capitale. Celui-ci était en train de se garer en scooter boulevard Flandrin quand deux hommes se sont portés à sa hauteur en voiture et ont ouvert le feu. La victime a reçu cinq balles de fusil et a été touchée à la tête. Conduite à l’hôpital, très grièvement blessée.

Le tireur a pris la fuite, accompagné par 2 complices. Leur voiture a été retrouvée brûlée non loin de là. « Présentée comme appartenant au milieu affairiste juif » selon Le Parisien, et proche de la « bande du CO2 », à l’origine de l’escroquerie géante à la taxe carbone, et du clan Hornec, avec qui il aurait été en affaires dans la récupération des déchets, il a sans doute été victime d’un règlement de comptes.

la victime est très défavorablement connue de la justice pour des faits d’escroquerie. Ces derniers éléments peuvent laisser penser à un règlement de comptes, thèse privilégiée quelques heures après la tentative de meurtre. Le parquet de Paris a ouvert une enquête confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

RTL

2 réflexions sur “Règlement de comptes dans le milieu affairiste franco-israélien à Paris : un homme entre la vie et mort

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.