Manche : sa voisine l’aide, Damien l’agresse sexuellement

190437

Le 24 mars 2016, Damien Cutullic, 28 ans, vide son appartement de Coutances (Manche) qu’il doit rendre le lendemain. Dans la soirée, il se rend chez sa voisine qui habite un étage plus bas. La soirée se passe entre amis, des bières et quelques joints de cannabis circulent, Damien Cutullic discute avec sa voisine, ils se découvrent des affinités communes. En fin de soirée, Damien demande à sa voisine de lui prêter une couverture afin de dormir dans son appartement vide. La voisine lui propose un canapé.

Elle hurle et frappe l’intrus

Au milieu de la nuit, à moitié endormie et encore embrumée des libations de la veille, elle perçoit une main qui fouille son intimité. Se réveillant totalement, elle voit Damien Cutullic, assis sur le bord de son lit, elle hurle et frappe l’intrus. Celui ci tente de la calmer et affirme qu’il est là à la recherche de son paquet de tabac. Les choses se calment et chacun retourne se coucher de son coté. Plus tard dans la nuit, l’homme veut rejoindre son appartement, il dit s’approcher de la victime pour la réveiller afin qu’elle referme la porte derrière lui. Celle-ci se réveille en sursaut, aperçoit son voisin en caleçon et T-shirt assis sur le rebord de son lit. Elle le met à la porte.

Un prévenu aux multiples versions

Lors de l’audience du 24 août, le ministère public affirme ne pas croire les multiples versions de Damien Cutullic et note que la victime, en dépit d’une fragilité psychologique, livre une version constante et cohérente des faits. Le tribunal donne raison à la victime et condamne le prévenu à huit mois de prison ferme.

La Manche

4 réflexions sur “Manche : sa voisine l’aide, Damien l’agresse sexuellement

  1. Chers journalistes. Cessez de minimiser les agressions sexuelles et les viols. Selon la loi, ce que cette personne a vécu ce n’est pas « une main qui fouille son intimité » mais un VIOL. Il faut appeler un chat un chat. Merci.

    J'aime

    • OUI !!!!! les journalistes banalisent les agressions sexuelles et la justice est bien clémente à l’ égard des violeurs en détention ils vont en week-end dans leurs familles

      J'aime

      • tant que les journalistes et les juges mâles ou de leurs familles ne se feront pas enfourailler par plusieurs mecs cela ne changera pas et la justice ne fera rien,a partir de ce moment là peut être???

        J'aime

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s