Élisabeth Badinter : « La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile »
« Le lien érotique entre la mère et l’enfant ne se limite pas aux satisfactions orales. C’est elle, qui, par ses soins, éveille toute la sensualité, l’initie au plaisir, et lui apprend à aimer son corps. La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile. » Élisabeth Badinter, XY de l’identité masculine, © 1992 Éditions Odile Jacob, Le Livre de Poche, p. 76
Vrai !! si j’aurai ete tourdu !! j’aurai pu le faire !! je confirme
J'aimeJ'aime
Si madame se fait du mal à son âge avec la cigarette comment peut elle conseiller du bien avec autrui
J'aimeJ'aime
c’est tout à fait l’inverse ! elle n’a strictement rien compris ! Aimer son enfant n’a rien de sexuel ! Faire aimer son corps à son enfant est simplement l’aider à ne pas devenir complexé.
J'aimeJ'aime
elle a mâle vieillit il faut plâtrer sa gueule
J'aimeJ'aime
Faut bien comprendre la phrase, elle exagére justement le propos en disant tout simplement qu’en tant que maman, vu que tu t’occupes de ton gamin, il y a forcément un contact physique, et ce contact physique fait prendre conscience à l’enfant ce qu’est le contact physique. En aucun cas dans ses propos que j’ai déjà pu lire (j’aime beaucoup cette femme) elle ne dit que la bonne mère doit coucher avec son fils (encore heureux oO).
J'aimeJ'aime
Non elle a bien dit ce qu’elle a dit, et la littérature judaïque sur les comportement familiale stipule aussi que un garçon doit se faire sucer par sa mère ou sa grande soeur au moins une fois par semaine quand il devient adolescent, pour ne pas se masturber car c’est un péché très grand dans le judaïsme. Perte de semence. Au revoir.
J'aimeJ'aime
C’est un peu vrai dans le sens où la mère est tordue, résultant de son expérience personnelle dramatique et donc responsable de l’éducation de ses enfants qu’elle manipule, auquels elle transmet ses angoisses.
J'aimeJ'aime