Jérôme, médecin entre au domicile d’un conseiller municipal et le poignarde devant ses enfants

229686568_B977726194Z.1_20160201082626_000_GUQ63RJC8.1-0

Quelle mouche a bien pu piquer le docteur Jérôme Domergue ? Ce médecin âgé de 39 ans a été pris d’un coup de folie, ce dimanche après-midi, alors qu’il passait le week-end dans sa maison de campagne, à Sery, d’où est originaire sa femme. Il est entré au domicile d’un salarié agricole et l’a poignardé.

On en sait plus sur les faits qui se sont déroulés ce dimanche après-midi dans le village de Séry près de Rethel. Il ne s’agissait pas d’une bagarre au couteau mais bien d’une agression.  

Un habitant du village, qui y possède une résidence secondaire, a eu un gros différend avec sa femme ce dimanche après-midi. Cette dernière a quitté le domicile familial en compagnie de leur fils. Ivre de colère, l’homme a tenté de l’empêcher de partir en fracassant le pare-brise de sa voiture. Puis il est retourné à son domicile pour y prendre un couteau. De là, il a déambulé dans les rues du village jusqu’à entrer au domicile de Laurent Millart, un salarié agricole qui est également conseiller municipal de Séry.

L’homme regardait la télévision avec ses enfants quand l’homme l’a agressé avec son arme blanche. Il s’en est suivie une bagarre au cours de laquelle Laurent Millart a tout fait pour défendre ses enfants.

L’Union

 

Tout commentaire à caractère raciste, diffamatoire ou incitant à la haine envers quelconque communauté sera supprimé et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, conformément à la législation en vigueur.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s